Spécialiste dans l'aménagement de vos jardins et piscines!

 

Focus sur les salons de jardin

Avec l'arrivée de l'été, il est grand temps d'équiper son jardin pour profiter pleinement de la vie au grand air. En la matière, le salon de jardin sublime comme jamais vos déjeuners, barbecues et autres réunions en famille ou entre amis. Un salon de jardin, d'accord, mais lequel ? La réponse tout de suite !

Le salon de jardin en teck

Le salon de jardin en teck bénéficie de la chaleur et du charme intemporel du bois. Son esthétique s'intègre parfaitement dans un décor naturel ou sur une terrasse. Particulièrement résistant, il ne craint pas les intempéries et peut rester dehors sans problème. Du modèle à deux places pour les tête-à-tête romantiques à la table extensible pouvant accueillir jusqu'à 12 convives, le salon de jardin en teck s'adapte à vos besoins. Equipé de chaises et de fauteuils assortis, c'est le grand confort garanti.

img-1

Le salon de jardin en résine tressée

Sobre et élégant, le salon de jardin en résine tressée apporte une touche indéniablement design à votre extérieur. Particulièrement léger, vous disposez des tables, chaises et fauteuils à votre guise pour vous aménager un petit coin cosy et douillet dans votre jardin. Pour encore plus de confort et de convivialité, optez pour un canapé d'angle équipé d'une table basse. Pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, c'est désormais votre salon tout entier qu'il vous est donné de transposer au grand air !

img-1

Le salon de jardin acier

Raffiné et élégant, le salon de jardin acier aura tout pour vous ravir. Disponible de 2 à 8 places, il se plie à toutes vos envies tout en résistant aux intempéries grâce à son acier inoxydable. Avec ses chaises aux tiges d'acier et son plateau de table perforé, c'est tout le charme des salons d'antan que vous recréez dans votre jardin. Il est également disponible avec des tables extensibles ou pliantes pour s'adapter à vos besoins. Et pour encore plus de commodité, optez pour des chaises pliantes ou empilables : stockées dans un coin du garage pendant l'hiver, vous pouvez les sortir en quelques secondes dès que les beaux jours arrivent ! Et pour une déco chic et tendance, optez pour un canapé avec des fauteuils assortis : leur assise en textilène vous offrira un confort inégalé !

img-1

Aménager son jardin en petit coin de paradis

A l'approche des beaux jours, il convient d'équiper son jardin pour que ce dernier devienne une pièce à vivre comme les autres. Aussi est-il nécessaire d'acquérir tout le mobilier nécessaire pour que votre petit asile verdoyant se transforme en un lieu convivial et fonctionnel. Etre équipé pour profiter de la douceur des soirées estivales, c'est bien. Avoir un jardin design et déco, c'est mieux ! Comment faire ? Suivez le guide.

A table !

Que serait un jardin sans une table sur laquelle partager les grillades du dimanche ? Aujourd'hui il existe une table pour chaque jardin et un jardin pour chaque table. Alors pourquoi hésiter ? Qu'il s'agisse de l'indémodable table en teck qui trônera majestueusement sur votre terrasse, ou de la table extensible en aluminium qui n'attend plus que vous invitiez vos amis, il existe forcément le produit de vos rêves.

img-1

Et les chaises ?

Une table sans chaises ??? La question ne se pose même pas. Mais quelles chaises choisir pour coller au mieux à la déco de votre sublime table de jardin. Autant dire qu'en la matière vous avez l'embarras du choix : pliante, fixe, teck, résine tressée, à vous de voir ! Avec table et chaises assorties, votre jardin vous rendra fier comme jamais !

img-1

Un fauteuil de jardin sinon rien !

Des chaises design et déco assorties à sa table c'est essentiel. Mais un bon fauteuil de jardin n'est-il pas le nec plus ultra du farniente champêtre ? Qu'il s'agisse de lire, de discuter autour d'un verre ou tout simplement de prendre un bain de soleil, le fauteuil de jardin pourrait bien être votre plus fidèle compagnon cet été. Et encore une fois, il se décline en tellement de modèles (textilène, fixe, acier, etc.) que votre jardin reconnaîtra forcément le sien !

img-1

Maison méridionale

img-2

Petit endroit de paradis où l'on à pu planter beaucoup de verdure. Ce genre d'apparence simple présente une architecture assez complexe. Les besoins de notre clients étaient de donner une atmosphère "jungle" à leur extérieur.

En préparation, un bassin pour poissons avec intégration d'une cascade et jeux de lumières.


Jardin Zen

img-1

La "déoration" de ce jardin peut sembler pauvre, mais tout à été pensé pour Feng Shui qui est l'art d'aménager et de décorer en fonction de règles prédéfinies. Il faut orienter dans le bon sens les plantes, arbres et objets de décoration.

Prochainement, les clients nous ont demandé un bac à sable blanc très fin.